Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse :

Communiqué de presse

Le Salon du Brasseur et la Fête des Bières vous donnent rendez-vous, en octobre 2021, à Nancy

Dans le contexte sanitaire actuel incertain, où le virus circule toujours activement en France et en Europe, le Président de la République a présenté, le 24 novembre dernier, son plan d’assouplissement et de levée du confinement en même temps qu’était faite l’annonce d’une vaccination à venir. Notre secteur d’activité n’a, à date, aucune visibilité pour le premier trimestre 2021. Aussi, le Conseil d’Administration de DESTINATION NANCY et celui du Musée Français de la Brasserie, co-organisateurs de l’événement, viennent de décider de reporter la prochaine édition du Salon du Brasseur et de la Fête des Bières sur les dates du 22 au 24 octobre 2021 au Parc des Expositions de Nancy.
‘La prudence est mère de sûreté’; c’est pourquoi, en programmant notre manifestation au second semestre, nous mettons toutes les chances de notre côté pour accueillir les principaux fournisseurs nationaux et internationaux de la filière brassicole ainsi que nos visiteurs, dans des conditions sanitaires optimales, en leur proposant un programme de conférences et d’ateliers attractifs.

D’ici au 22 octobre, nous allons travailler, avec l’ensemble des acteurs de la filière brassicole, à la mise en place d’événements et d’animations, et ce, dès mars 2021. Le détail et la programmation seront à retrouver prochainement sur www.salondubrasseur.com.  Ce report s’impose naturellement à nous et nos équipes préparent d’ores et déjà activement la prochaine édition, car rien ne saurait remplacer la rencontre physique, conviviale, riche en échanges et synonyme de flux d’affaires de qualité.
Pour plus de détails: www.salondubrasseur.com
Relations presse: 06.43.25.50.60 salons@destination-nancy.com